top of page
Huge-Backgrounds-61.jpg

Acheter des biens en provenance de Chine pour votreWeebly boutique en ligne?

Demandez à vos fournisseurs d'envoyer vos marchandises à l'entrepôt CNXtrans en Chine et nous expédierons à l'international pour vous

CNXtrans est un leaderAgent maritime pourWeeblyPropriétaires de magasins proposant des services d'expédition internationale depuis la Chine toWeebly propriétaires de magasins tout autour du monde

CNXtrans est un leader basé en ChineAgent maritime et activation du transitaireWeebly propriétaires de boutiques en ligne, à la fois individus et entreprises du monde entier pour regrouper les colis et expédier à l'international depuis un ou plusieurs fournisseurs Alibaba (les fournisseurs ne doivent pas nécessairement provenir d'Alibaba - notre service peut vous aider à expédier à partir de n'importe quel fournisseur/vendeur/usine en Chine). 

La plupart des usines chinoises sur Alibaba et d'autres plateformes similaires vous demanderont d'avoir unagent maritime internationalavant de prendre votre commande

L'une des premières choses que de nombreuses usines en Chine vous demanderont avant de prendre votre commande est de savoir si vous avez un agent maritime international. Ils ont besoin que vous leur donniez l'adresse de l'entrepôt de votre agent maritime en Chine pour qu'ils puissent envoyer les marchandises. À partir de là, votre agent maritime en Chine consolidera et vous expédiera vos marchandises à l'international. Étant donné que la plupart des usines en Chine fonctionnent sur une base EXW, elles auront besoin de vous en tant queWeeblypropriétaire du magasin pour trouver votre propre agent maritime international afin de vous expédier à l'international. 

 

CNXtrans sera donc votre agent maritime international et vous proposera une adresse d'entrepôt située dans la province du Guangdong - le hub logistique et d'import-export de la Chine avec accès à la plupart des routes d'expédition depuis la Chine aux tarifs d'expédition les plus bas. En conséquence, CNXtrans est devenu l'agent maritime international préféré pour d'innombrablesWeebly propriétaires de magasins du monde entier qui achètent et expédient à l'international depuis la Chine.

 

Quels que soient les biens que vous achetez en Chine en tant queWeeblypropriétaire de magasin tels que vêtements, accessoires, produits de mode, appareils électroniques, gadgets, outils, coques de téléphone, chargeurs et autres accessoires de téléphone, jouets, robots jouets, fournitures pour animaux de compagnie, fournitures médicales, produits de décoration intérieure, meubles, etc., CNXtrans peut agir comme votre agent maritime international et expédiez dans le monde entier pour vous par voie aérienne, maritime ou ferroviaire en fonction de vos besoins d'expédition spécifiques.

Qu'est-ce queWeebly?

 

Weebly est un service de commerce électronique tout-en-un à guichet unique fondé sur la conviction que tout le monde devrait disposer des outils nécessaires pour faire passer son entreprise de l'idée au lancement en passant par la croissance. Que vous démarriez une entreprise en ligne à partir de zéro ou que vous mettiez votre entreprise en ligne en personne, en utilisant Weebly, les entrepreneurs peuvent créer des sites Web que les clients aiment visiter et acheter. Leurs puissants outils facilitent la création d'un site professionnel optimisé pour les mobiles et la croissance de votre entreprise grâce à un marketing intégré et à des analyses avancées. Ils vous aident également à résoudre les nombreux tracas manuels liés à la gestion d'une boutique en ligne réussie en simplifiant l'expédition internationale, les taxes et la gestion des stocks. Étant donné que Weebly fait partie de l'offre de commerce électronique de Square, les clients de Weebly peuvent également vendre facilement en personne.

Weebly a été lancé en 2007 et alimente actuellement des millions d'entreprises sur plus de 50 millions de sites à travers le monde. Weebly est basé à San Francisco avec des bureaux à New York, Scottsdale et Toronto. Weebly a été acquis par Square en mai 2018. Alors que de plus en plus de vendeurs en ligne sellers ont commencé à utiliser l'entreprise, l'entreprise a créé des fonctionnalités pour les taxes en un clic, des intégrations avec Shippo pour rationaliser le processus d'expédition, le créateur d'annonces Facebook, le marketing par e-mail intégré et la capture de prospects, les fonctionnalités de panier abandonné, le sortie de Mobile 5.0 pour aider les vendeurs à gérer leur magasin de n'importe où et approfondi integrations avec le traitement des paiements Square.

 

Début 2018, le co-fondateur Dan Veltri a quitté l'entreprise pour poursuivre d'autres intérêts. En janvier 2018, Weebly a embauché son premier vice-président de la marque, Alexis Contos, et son embauche a marqué la première fois que l'équipe de direction de 12 personnes était composée à 50 % de femmes et à 50 % d'hommes. Puis le 26 avril 2018, Carré  a annoncé qu'il acquerrait Weebly pour environ 365 millions de dollars en espèces et en actions et à partir de ce moment, Weebly est devenu une partie de Square. 

Weebly Shipping Agent - CNXtrans

Utilisez CNXtrans comme votreWeebly Agent maritime international

Faites envoyer vos colis d'un ou plusieurs fournisseurs/usines Alibaba à notre entrepôt en Chine et nous consoliderons et expédierons à l'international vers vous, vos entrepôts, vos centres de distribution ou même vos entrepôts Amazon FBA via air, maritime ou ferroviaire

Weebly International Shipping Agent - Ship worldwide from China by air, sea or train - CNXtrans

Es-tu unWeeblypropriétaire de magasin qui échantillonne ou achète en vrac de plusieurs fournisseurs ou usines Alibaba en Chine et a besoin de nous pour les consolider et les faire expédier ensemble à l'international vers vous ou vos entrepôts/exécution centres ? Cela vous aidera à minimiser vos frais d'expédition internationaux depuis la Chine, car il en coûterait beaucoup plus pour que chaque produit soit expédié séparément.Obtenez notre adresse warehouse en Chine et donnez-le à vos fournisseurs/usines Alibaba pour qu'ils envoient les marchandises. Une fois que toutes les marchandises sont arrivées à notre entrepôt, nous les regrouperons et vous les expédierons à l'international.

 

De plus, l'entreposage, le stockage, le réemballage et la consolidation des marchandises dans notre entrepôt sont offerts gratuitement. Cela vous permet de prendre votre temps pour passer toutes les commandes dont vous avez besoin sans vous soucier des frais de stockage avant l'expédition. Nous stockerons vos marchandises pour vous dans notre entrepôt jusqu'à ce que tout soit arrivé et que vous soyez prêt à expédier à l'international. CNXtrans travaille avec des milliers deWeeblypropriétaires de boutiques en ligne du monde entier. Contactez CNXtrans aucontact@cnxtrans.compour plus de détails. 

Acheter deAliexpressà la place deAlibaba?

Il y a quelques problèmes avec l'achat d'Aliexpress au lieu d'Alibaba. Premièrement, Aliexpress s'adresse principalement aux acheteurs qui achètent en petites quantités au lieu d'acheter en gros sur Alibaba. Par conséquent, vous constaterez que les prix des produits Aliexpress sont presque toujours plus élevés que sur Alibaba. L'autre problème est qu'Aliexpress est configuré comme une plate-forme pour les acheteurs étrangers et ne dispose donc pas d'une fonctionnalité permettant aux vendeurs d'Aliexpress d'envoyer des produits à des adresses nationales en Chine. Depuis beaucoupWeeblyles propriétaires de magasins sont mécontents des délais d'expédition lents offerts sur Aliexpress, ne pouvant pas faire envoyer les marchandises par Aliexpress à un autre transitaire (commeCNXtrans) peut être frustrant. Néanmoins il y a quelquesWeebly propriétaires de magasins qui préfèrent utiliser Aliexpress car ils sont habitués aux produits et n'ont pas à s'engager sur un volume élevé.

Il existe une solution pour un telWeeblypropriétaires de magasins. Vous pouvez toujours contacter les vendeurs Aliexpress et leur demander directement si vous pouvez traiter directement avec eux et leur faire envoyer vos marchandises auAdresse de l'entrepôt CNXtranspour l'expédition internationale. De plus, contrairement à AliExpress,Taobao et Alibaba permettent aux vendeurs d'exécuter les commandes en expédiant des marchandises à des adresses nationales. De nombreux vendeurs Aliexpress ont également des magasins sur Taobao et Alibaba. Par conséquent, une autre alternative pourWeeblyles propriétaires de magasins doivent obtenir ces vendeurs pour les rediriger vers leurs vitrines Taobao ou Alibaba et acheter à partir de ces plateformes à la place. De cette façon, vous pouvez non seulement profiter de prix de produits bas, mais aussi de l'expédition plus rapide et plus efficace d'un transitaire chinois comme CNXtrans lors de l'achat et de l'expédition internationale depuis la Chine en tant queWeeblypropriétaire du magasin.

Prendre plaisirLibreServices d'entreposage à l'entrepôt CNXtrans

Nos services de stockage gratuit, d'étiquetage gratuit, de reconditionnement gratuit et de consolidation gratuite réduisent considérablement vos frais d'expédition lors de l'achat en gros auprès d'Alibaba Merchants  (et d'autres usines/fabricants/sites Web/fournisseurs chinois) et expédient à l'international vers votre seuil de porte

Stockage illimité gratuit

CNXtrans ne vous facture pas le stockage des marchandises à notre entrepôt. Par conséquent, vous pouvez prendre votre temps pour acheter auprès d'autant de fournisseurs/usines Alibaba  (ou d'autres sites Web et fournisseurs)  que vous le souhaitez - nous stockerons toutes vos marchandises ( qui sont déjà arrivés) dans notre entrepôt jusqu'à ce que tout soit arrivé et que vous soyez prêt à expédier à l'international

Étiquetage gratuit des colis

CNXtrans ne vous facture pas l'étiquetage des colis à notre entrepôt. Que vous ayez besoin de nous pour étiqueter vos colis avec des autocollants Amazon FBA à des fins d'expédition vers les entrepôts Amazon FBA ou que vous ayez besoin de nous pour coller le logo de votre entreprise sur votre entreprise, envoyez-nous simplement les autocollants par e-mail (contact@cnxtrans.com) nous les collerons gratuitement pour vous. 

Service de reconditionnement gratuit

CNXtrans ne vous facture pas le reconditionnement des marchandises à notre entrepôt. Une fois tous vos colis arrivés, nous y accéderons pour l'expédition internationale et déciderons comment les emballer de la manière la plus efficace pour minimiser votre poids volumétrique et ainsi minimiser vos frais d'expédition internationale. Cela peut impliquer d'utiliser un emballage plus petit pour certains articles ou simplement de combiner tous les articles de différents emballages en un seul gros emballage - nous ferons tout ce qu'il faut pour minimiser votre poids volumétrique. 

Regroupement gratuit de forfaits

CNXtrans ne vous facture pas le regroupement de vos colis en un seul envoi. Ceci est idéal si vous achetez auprès de plusieurs fournisseurs Alibaba  (ou d'autres sites Web chinois) mais que vous souhaitez que toutes vos marchandises soient expédiées ensemble en un seul envoi international afin de minimiser vos frais d'expédition. La consolidation est parfois confondue avec le remballage, mais en réalité, la consolidation peut être accompagnée ou non d'un remballage. La consolidation fait simplement référence à l'acte d'expédier plusieurs colis simultanément en un seul envoi - ils ne doivent pas tous être combinés en un seul gros colis - tant qu'ils sont expédiés ensemble (simultanément), il est considéré comme un seul envoi consolidé. Il y a des frais d'expédition de base (qui peuvent être considérés comme des frais d'expédition minimum) pour chaque envoi que vous effectuez et l'expédition simultanée de plusieurs colis (ce qui constitue un envoi groupé) garantit que vous n'avez à payer ces frais de base qu'une seule fois au lieu de payer pour chaque colis expédié séparément.

 

Même sans les reconditionner dans un seul colis, l'expédition simultanée de plusieurs colis vous permet d'économiser car vous n'êtes facturé qu'une seule fois pour le poids d'expédition de base. Naturellement, si cela est jugé approprié pour votre envoi, la consolidation peut également s'accompagner d'un reconditionnement - après avoir évalué votre envoi, si nous estimons que la combinaison de tous les articles en un seul gros colis ou en moins de colis peut aider à réduire votre poids volumétrique, nous le ferons pour vous. sans frais. 

Profitez d'une foule des meilleures offres sur les expéditions aériennes, maritimes et ferroviaires lors de l'achat et de l'expédition internationale depuis la Chine

Bien que vous puissiez en effet trouver des aubaines incroyables lorsque vous achetez auprès d'usines et de fournisseurs sur Alibaba.com et d'autres sites Web basés en Chine, CNXtrans garantit que vos frais d'expédition internationaux sont également minimisés par l'expédition pour vous de la manière la plus intelligente et la plus économique, que ce soit par voie aérienne, maritime ou ferroviaire.

 

En tant que service d'expédition de fret professionnel basé en Chine, nous pouvons vous offrir de tels tarifs d'expédition préférentiels en raison de nos volumes d'expédition élevés et de nos relations établies avec les expéditeurs. En fonction des détails spécifiques de votre envoi, tels que le poids, les dimensions, le volume, le type de produits et le pays de destination, nous vous conseillerons sur la manière la plus intelligente et la plus économique d'expédier.

À propos deCNXtrans (Division Exportation)

CNXtrans Office

CNXtrans est un tout-en-un_facilitation complète des exportations service offrant des services d'achat, de logistique, d'expédition et des solutions aux clients internationaux du monde entier souhaitant exporter depuis la Chine._cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_Nous proposons des envois internationaux porte-à-porte et porte-à-port depuis la Chine vers plus de 200 pays dans le monde par voie aérienne, ferroviaire (pour les expéditions vers l'Europe uniquement) ou maritime . Nous proposons également un achat (Achète pour moi) service pour les clients qui ont besoin d'aide pour acheter sur des sites Web comme Taobao, Tmall, 1688. JD.com, Alibaba, Amazon.cn, Dangdang. Mi.com et Kongfz avant de les expédier à l'international. Nos entrepôts en Chine sont situés principalement à Shenzhen, Guangzhou et Shanghai. Vous pouvez utiliser nos entrepôts en Chine pour stocker, reconditionner et regrouper vos colis avant de vous les expédier à l'international. Quel que soit le produit que vous souhaitez exporter depuis la Chine, n'hésitez pas à contacter CNXtrans pour gérer pour vous l'achat et/ou l'expédition internationale depuis la Chine. 

bottom of page

Huge-Backgrounds-61.jpg

Buying goods from China for your Weebly online store?

Get your suppliers to send your goods to the CNXtrans warehouse in China and we'll ship internationally for you

CNXtrans is a leading Shipping Agent for Weebly Store owners, offering international shipping services from China to Weebly store owners all around the world

CNXtrans is a leading China-based Shipping Agent and Freight Forwarder enabling Weebly online store owners, both individuals and businesses all over the world to consolidate packages and ship internationally from one or multiple Alibaba suppliers (the suppliers do not necessarily have to be from Alibaba - our service can help you ship from simply any supplier/vendor/factory in China). 

Most China factories on Alibaba and other similar platforms will require you to have an international shipping agent before taking your order

One of the first things many factories in China will ask you before taking your order is whether you have an international shipping agent. They need you to give them your China shipping agent's warehouse address for them to send the goods to. From there, your China shipping agent will consolidate and ship your goods together internationally to you. Since most factories in China work on a EXW basis, they will require you as a Weebly store owner to find your own international shipping agent for the purposes of shipping internationally to you. 

 

CNXtrans will therefore be your international shipping agent and offer you a warehouse address located in Guangdong province - the logistical and import-export hub of China with access to the most shipping routes from China at the lowest shipping rates. As a result, CNXtrans has become the preferred international shipping agent for countless Weebly store owners around the world who are buying and shipping internationally from China.

 

Whatever goods you may be buying from China as a Weebly store owner such as apparel, accessories, fashion products, electronics, gadgets, tools, phone covers, chargers and other phone accessories, toys, robot toys, pet supplies, medical supplies, home decor products, furniture and so on, CNXtrans can act as your international shipping agent and ship worldwide for you via air, sea or rail depending on your specific shipping needs.

What is Weebly?

 

Weebly is a one stop all-in-one eCommerce service founded on the belief that anyone should have the tools to take their business from idea to launch to growth. Regardless of whether you're starting an online business from scratch or taking your in-person business online, using Weebly, entrepreneurs can build websites that customers love to visit and shop at. Their powerful tools make it easy to build a professional, mobile-optimized site and grow your business with integrated marketing and advanced analytics. They also help you tackle the many manual hassles of running a successful online store by simplifying the international shipping, taxes, and inventory management. Since Weebly is part of Square's ecommerce offering, Weebly customers can also easily sell in-person.

Weebly was started in 2007 and currently powers millions of businesses on more than 50 million sites around the world. Weebly is based in San Francisco with offices in New York, Scottsdale, and Toronto. Weebly was acquired by Square in May, 2018. As more online sellers began using the company, the company created features for one click taxes, integrations with Shippo to streamline the shipping process, Facebook Ad creator, integrated email marketing and lead capture, abandoned cart features, the release of Mobile 5.0 to help sellers run their store from anywhere and deepened integrations with Square payment processing.

 

In early 2018, co-founder Dan Veltri left the company to pursue other interests. In January 2018, Weebly hired its first VP of Brand, Alexis Contos, and her hire marked the first time the 12 person executive team was 50% women and 50% men. Then on April 26, 2018, Square announced it would acquire Weebly for approximately $365 million in cash and stock and from then on Weebly became a part of Square. 

Weebly Shipping Agent - CNXtrans

Use CNXtrans as your Weebly International Shipping Agent

Have your packages from one or multiple Alibaba suppliers/factories sent to our warehouse in China and we'll consolidate and ship internationally to you, your warehouses, your fulfillment centers or even your Amazon FBA warehouses via air, sea or rail

Are you a Weebly store owner who is samples or buying in bulk from multiple Alibaba suppliers or factories in China and need us to consolidate them and have them shipped together internationally to you or your warehouses/fulfillment centers? This will help you to minimize your international shipping costs from China since it would cost much more to have each individual product shipped separately.  Get our warehouse address in China and give it your Alibaba suppliers/factories for them to send the goods to. Once all the goods have arrived at our warehouse, we will consolidate and ship internationally to you.

 

Furthermore, warehousing, storage, repacking and consolidation of goods at our warehouse are offered free of charge. This allows you to take your time to make all the orders you need to make without worrying about incurring storage charges before shipping. We'll store your goods for you at our warehouse until everything has arrived and you're ready to ship internationally. CNXtrans works with thousands of Weebly online store owners around the world. Contact CNXtrans at contact@cnxtrans.com for more details. 

Buying from Aliexpress instead of Alibaba?

There are a couple of issues with buying from Aliexpress instead of Alibaba. Firstly, Aliexpress mainly caters to buyers buying in small quantities as opposed to buying in bulk on Alibaba. Therefore, you will find that Aliexpress product prices are almost always higher than on Alibaba. The other issue is that Aliexpress is set up as a platform for overseas buyers and therefore does not have a feature that allows Aliexpress sellers to send products to domestic addresses in China. Since many Weebly store owners are dissatisfied with the slow shipping times offered on Aliexpress, not being able to have Aliexpress send the goods to another freight forwarder (like CNXtrans) can be frustrating. Nevertheless there are some Weebly store owners who prefer to use Aliexpress because they are used to the products and do not have to commit to a high volume.

There is a solution for such Weebly store owners. You can still contact the Aliexpress sellers and ask them directly if you can deal with them directly and get them to have your goods sent to the CNXtrans warehouse address for international shipping. Also, unlike AliExpress, Taobao and Alibaba do allow sellers to fulfill orders by shipping goods to domestic addresses. Many Aliexpress sellers do also have stores on Taobao and Alibaba. Therefore, another alternative for Weebly store owners is to get these sellers to redirect them to their Taobao or Alibaba storefronts and purchase from those platforms instead. This way, you can not only enjoy low product prices but also the faster and more efficient shipping of a Chinese freight forwarder like CNXtrans when buying and shipping internationally from China as a Weebly store owner.

Enjoy Free Warehousing Services at the CNXtrans Warehouse

Our Free Storage, Free Labelling, Free Repackaging & Free Consolidation services significantly reduce your shipping costs when buying in bulk from Alibaba Merchants (and other Chinese factories/manufacturers/websites/suppliers) and shipping internationally to your doorstep

Free Unlimited Storage

CNXtrans does not charge you for storage of goods at our warehouse. Hence you can take your time to buy from as many Alibaba suppliers/factories (or other websites and suppliers) as you wish - we'll store all your goods (which have already arrived) at our warehouse until everything has arrived and you're ready to ship internationally

Free Labelling of Packages

CNXtrans does not charge you for labelling of packages at our warehouse. Whether you need us to label your packages with Amazon FBA stickers for purposes of shipping to Amazon FBA warehouses or you need us to stick on your company on your company logo, simply send the stickers to us by email (contact@cnxtrans.com) we'll stick them on for you at no charge. 

Free Repackaging Service

CNXtrans does not charge you for repackaging of goods at our warehouse. Once all your packages have arrived we'll access them for international shipping and decide how to pack them in the most efficient way as to minimize your volumetric weight and thereby minimize your international shipping costs. This may involve using a smaller package for certain items or simply combining all the items from different packages into one big package - we'll do whatever it takes to minimize your volumetric weight. 

Free Consolidation of Packages

CNXtrans does not charge you for consolidating your packages into a single shipment. This is ideal if you're buying from multiple Alibaba Suppliers (or other Chinese websites) but wish to have all your goods shipped together as a single international shipment in order to minimize your shipping costs. Consolidation is sometimes confused with repacking but in actual fact consolidation can come both with or without repacking. Consolidation simply refers to the act of shipping multiple packages concurrently as a single shipment - they do not all have to be combined into one big package - as long as they are shipped together (concurrently) it is considered one consolidated shipment. There is a base shipping charge (which can be thought of as a minimum shipping charge) for each shipment that you make and shipping multiple packages concurrently (which constitutes a consolidated shipment) ensures that you only have to pay this base charge once instead of paying it for every single package that is shipped separately.

 

Even without repacking them into a single package, shipping multiple packages concurrently helps you save because you are only charged the base shipping weight once. This helps reduce your international shipping costs. Naturally, if deemed appropriate for your shipment, consolidation can come with repackaging too - after assessing your shipment if we deem that combining all the items into one single large package or into fewer packages can help reduce your volumetric weight, we will do so for you at no charge. 

Enjoy a whole host of the best deals on air, sea and train shipping when buying and shipping internationally from China

While you can indeed find amazing bargains when you buy from factories and suppliers on Alibaba.com and other China-based websites, CNXtrans ensures your international shipping costs are minimized too by shipping for you in the smartest and most economical way, whether by air, sea or rail.

 

As a professional China-based freight forwarding service, we can offer you such preferential shipping rates due to our high shipping volumes and established relationships with the shippers. Based on the specific details of your shipment such as the weights, dimensions, volume, type of products and country being shipped to, we'll advice you on the smartest and most economical way to ship.

Get our Warehouse Address to Start Shipping your Alibaba & other Purchases

Submit the form below

Please ensure you enter your correct & valid email address as we will be replying to you via email.

We can ship to you or your customers in one or multiple countries depending on your needs.

* Required Fields

About CNXtrans (Export Division)

CNXtrans is a China-based all-in-one comprehensive export facilitation service offering purchasing, logistical, shipping and solutions to international customers all over the world looking to export from China. We offer door-to-door and door-to-port international shipping from China to more than 200 countries worldwide via air, rail (for shipments to Europe only) or sea. We also offer a purchasing (Buy-For-Me) service for customers who need help purchasing on websites like Taobao, Tmall, 1688. JD.com, Alibaba, Amazon.cn, Dangdang. Mi.com and Kongfz before shipping internationally to them. Our warehouses in China are located primarily in Shenzhen, Guangzhou and Shanghai. You may use our warehouses in China to store, repack and consolidate your packages before shipping internationally to you. Whatever product you wish to export from China, feel free to contact CNXtrans to handle the purchasing and/or international shipping from China for you. 

FOLLOW CNXTRANS:

  • CNXtrans Twitter Page
  • CNXtrans Instagram Page
  • CNXtrans Pinterest Page
  • CNXtrans Tumblr Page
  • CNXtrans e27.co Page
  • CNXtrans Crunchbase Page

CONTACT US: 

Email: contact@cnxtrans.com

Alternatively, simply fill up the contact form below:

CNXtrans is your logistics gateway for purchasing and shipping internationally from China. Use CNXtrans to ship from China in bulk via air, sea or rail. Have all your goods sent to the CNX warehouse in China and CNXtrans will store, consolidate and ship your goods internationally for you. We offer free storage, repacking and consolidation services at our warehouse.  We also offering purchasing services (Buy-For-Me) from websites like Taobao, Tmall, 1688.com, JD.com, Dangdang, Amazon.cn and Kongfz.comCNXtrans is a comprehensive all-in-one logistical solution, freight forwarder and international shipping agent for exporting from China and shipping internationally door-to-door or door-to port to more than 200 countries worldwide. 

© 2020 by CNXtrans.com. All Rights Reserved